Votre navigateur ne lit pas le Javascript, veuillez l'activer pour une utilisation optimale du site

Trouvé que beauté naturelle Robee.fr 2019 séries printemps et été nouvelle sortie


Trouvé que beauté naturelle Robee.fr 2019 séries printemps et été nouvelle sortie

Le 25 septembre 2018

Robee.fr a publié en 2019 une nouvelle robe printemps-été, une série printemps-été romantique de fusion de l'art moderne dans des appareils simples, apportant une beauté naturelle au voyage mode. La beauté naturelle, cachée dans chaque paire de la découverte de l'oeil. La poursuite de l'automne et de l'hiver 2018 du concept naturel de la saison avec une interprétation plus détendue de la voie romantique est l'état naturel du printemps et de l'été: les éléments naturels de la série d'illustrateurs peints à la main, tels que légumes, fruits et insectes, sont disposés de manière vivante dans les tons brumeux. Toutes sortes de motifs floraux, de cerfs-volants éclatants, de motifs déformés surréalistes et de motifs géométriques sont inclus dans le "naturel". On a donné une personnalité différente, car cette saison ajoute un rêve et une vitalité. La couleur de la saison du photographe français Jacques Henri Lartigue, inspirée par les œuvres de nuances rétro subtiles dans le moment pour capter la beauté de la nature, de sorte que toute la série montre une dynamique et pleine de couches mystérieuses. Matière cachemire au printemps et en été et déduit un nouveau concept: la nouvelle série de robes de soirée et de robes de mariée explore la possibilité de matériaux en soie plus légers, au début de l'été du tricot transparent, et la première tentative de série de chanvre en soie Les changements de couleur et de coupe dans la série ont apporté de la fraîcheur.

Couleur inspiration
Inspirez-vous en couleur cette saison du célèbre photographe français Jacques Henri Lartigue. Son inspiration: ses œuvres pour une vie meilleure afin de capturer l’instant et ses subtiles couleurs rétro, conçues pour rendre le printemps et l’été brumeux et décontracté. Calme bleu grisâtre, vert gris clair, gris argenté discret, amande, kaki romantique, rose fumé, ces couleurs très lartigue tout au long de la saison, calme et tranquillité entre la beauté naturelle de la vie Robes de soirée Chic . La pureté de la couleur a progressivement augmenté en été, avec de magnifiques impressions, la libération de l'enthousiasme de l'été.

Impression de style
Le printemps et l’été sont les plus représentatifs du style: série de déformations au début du printemps avec un procédé manuel complexe en jacquard de cachemire pour restituer les illustrations surréalistes, la forme grotesque des personnages et la déformation mystérieuse des animaux, de sorte que la mode l'impression des murs marbrés et le contraste entre la situation réelle de l'ombre, ou apporter un rétro romantique riche ou calme; fleurs dans les éléments de l'élément dans le monde réel, Différents styles de la saison: impression de couleurs fraîches de couleur rose, broderie de fleurs de passion passionnées et grappes de dégradés d'été pour les séries printemps et été 2017 dans un vent naturel unique.
Robes de soirée Chic

Exploration matérielle
Les designers continuent d'explorer cette saison, le matériel en cachemire au printemps et en été, plus de possibilités. Un mélange de soie et de cachemire, une matière veloutée à la fois douce au toucher, au toucher frais et aux caractéristiques agréables pour la peau, une innovation matérielle et des percées ont également apporté un nouveau concept de T-shirt en cachemire; et appartiennent à différentes saisons de cachemire doux et première première rencontre de lin, à travers la densité et le profil creux montrant cachemire plein de sens de la mode légère. Tissus de chanvre dans la saison a une performance «thème» plus naturelle: soie et lin mélangé respirant cool et soyeux combinaison douce, puis à l'aiguille creuse montrent le style naturel naturel de chanvre; Cette saison, en particulier l'introduction du linge de pluie en Europe occidentale, aucune coloration ne peut être rendue comme des coquilles ressemblant à de la pluie, fait écho au concept de retour à la nature.

Série de coopération de concepteurs indépendants
Sensation de dentelle et de cachemire avec une couleur plus féminine de la robe, la situation réelle du tricot et du cachemire pour la combinaison de vêtements donne également la "sculpture" du nouveau-né, Robee.fr  et le matériau translucide et le contraste en cachemire sont silhouette et impact visuel . Le charme unique du matériau en cachemire bénéficie d'une interprétation plus diversifiée de l'esthétique de la mode, mais aussi des différentes perspectives des différentes possibilités d'extraction du cachemire.

www.robee.fr</strong>


Laisser un commentaire Laisser un commentaireMontrer/Cacher les commentaires Montrer/Cacher les commentaires

Laisser un commentaire:


Votre adresse IP sera conservée afin d'empêcher les messages ne respectant pas les Conditions Générales d'Utilisation.

Votre adresse email ne sera pas affichée sur ce site.
Ceci est une image captcha. Elle est utilisée pour prévenir les spams des robots.

Pour éviter les spams, veuillez saisir les caractères figurant dans l'image dans le champ ci-dessous.

Informations
 Informations :


Création : 04 janvier 2018
Mise à jour : 16 octobre 2018
33 article(s)
33 photo(s)
272 visite(s)

Présentation du séjour Présentation du séjour :


robe
 


Octobre 2018
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
 << <   > >>
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31        

S'inscrire à la Newsletter S'inscrire à la Newsletter :

Pour être informé par email dès qu’un nouvel article est rédigé


RechercherRechercher

Bloganim, le blog de l’animation