Votre navigateur ne lit pas le Javascript, veuillez l'activer pour une utilisation optimale du site

Le monde de la mariée chinoise regarde la ville de Suzhou


Le monde de la mariée chinoise regarde la ville de Suzhou

Le 19 janvier 2018

80% de la robe de mariée du monde de la Chine, tandis que 53% de la Chine mariage de Suzhou.
Ville chinoise de mariée Suzhou - un monde de robes de mariée, monde de mariage. Maintenant en possession du mariage HU est le seul agent en Europe et en Amérique du Mariage religieux consultation professionnelle consultant Robes de mariée Dentelle dans toute la Chine, couvrant plus de 10 rêve européen et américain Yiping marque de mariage, y compris la France mariage Collector Divina Sposa-Elianna Moore, seulement pour nous, Kelly Star, Mademoiselle Kelly, Miss Paris, Mariage Cristal Autrichien Julia Kontogruni, Pays-Bas POIRIER Underwear.
robe de mariée Suzhou (Chine) a attiré plus de 300 marques nationales et internationales pour entrer dans la robe de mariée, la formation d'un ensemble de photographie de mariage, la mariée de marque, mariage, bijoux, marchandises de mariage, photographie de mariage, lune de miel est une vitrine de plate-forme d'approvisionnement. Cette année, avec plus de 1 000 magasins à travers le monde "champ" dans le premier magasin phare de la Chine, la célèbre robe de mariée de marque Taiwan, "Cai" magasins d'expérience unique en France métropolitaine et d'autres marques célèbres ont réussi mariage fixe Robes de mariée Dentelle . "International, marché, industrie, marque" est la direction du développement de la ville de mariage Suzhou (Chine). Actuellement, l'Est de la région 'Big Suzhou' grand terrain immobilier studio «atterrissage ville de mariage Suzhou (Chine) tir cent mille paires de la Saint-Sylvestre? Suzhou (Chine) O2O mariage « plate-forme de marché de mariage » d'affaires de la ville a été en ligne des entreprises, atteindre la barre de sélection des clients, les produits pré-mariage, en ville pour la ligne suivante de l'expérience de magasinage de mariage, pour devenir la Chine mariage O2O première classe plate-forme d'affaires en ligne verticale.
Le top dix des hommes de la Chine et des affaires personnalisées avançées adaptées aux besoins du client, tous ont intégré dans le mariage établi de ville de Suzhou (Chine).
section de mariage coréen particulièrement populaire parmi les nouveaux arrivants mariage asiatiques Suzhou (Chine) coopère activement avec la roche, l'intégration des ressources, la Corée du Pavillon prêt à se marier.
ville de mariage Suzhou (Chine) deviendra la Chine première fournitures de mariage unique centre d'approvisionnement pour créer un nouveau et stimulant la chaîne de l'industrie du mariage, pour devenir le leader de l'industrie.

Robes de mariée Dentelle
www.robee.fr</strong>


Laisser un commentaire Laisser un commentaireMontrer/Cacher les commentaires Montrer/Cacher les commentaires

Laisser un commentaire:


Votre adresse IP sera conservée afin d'empêcher les messages ne respectant pas les Conditions Générales d'Utilisation.

Votre adresse email ne sera pas affichée sur ce site.
Ceci est une image captcha. Elle est utilisée pour prévenir les spams des robots.

Pour éviter les spams, veuillez saisir les caractères figurant dans l'image dans le champ ci-dessous.

Informations
 Informations :


Création : 04 janvier 2018
Mise à jour : 19 janvier 2018
3 article(s)
3 photo(s)
27 visite(s)

Présentation du séjour Présentation du séjour :


robe
 


Février 2018
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
 << <   > >>
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28        

S'inscrire à la Newsletter S'inscrire à la Newsletter :

Pour être informé par email dès qu’un nouvel article est rédigé


RechercherRechercher

Bloganim, le blog de l’animation