Votre navigateur ne lit pas le Javascript, veuillez l'activer pour une utilisation optimale du site

Tourisme dentaire qeul pays choisir?


Tourisme dentaire qeul pays choisir?

Le 09 mars 2017 (Modifié le 09 mars 2017)

Tourisme dentaire qeul pays choisir?

Avec des soins dentaires qui coutent de plus en plus cher et qui sont de moins en moins remboursés par les assurances, le tourisme dentaire représente une manne financière qui intéresse beaucoup de pays. On peut donc trouver des cliniques dentaires qui accueillent des patients étrangers dans beaucoup de pays où le co?t de la vie est moins élevé qu’en France. Toutefois, toutes ces cliniques ne sont pas toutes équivalentes et le service qui vous y sera offert n’est pas équivalent.

Il y a toutefois un moyen simple de réduire les risques au maximum, il suffit de réduire drastiquement la liste de pays, en se limitant seulement au pays européen. Certains pays européens profitent en effet d’un co?t de la vie nettement moins élevé qu’en France, ce qui leur permet de proposer des soins dentaires à moindre prix. On trouve ainsi un grand nombre de cliniques dentaires spécialisé dans l’accueil des touristes médicaux, principalement en Espagne et en Hongrie. Ces deux pays proposent des prix bien plus bas que les tarifs moyens que l’on trouve en France, avec en moyenne une différence de prix qui peut atteindre -70 %. En plus, comme ces deux pays sont situés en Europe, il est possible de bénéficier d’une prise en charge de la sécurité sociale et de votre mutuelle exactement comme si vous aviez réalisé vos soins dentaires en France.
Tourisme dentaire, profitez du savoir-faire hongrois

Toutefois, bien que les cliniques dentaires hongroises et espagnoles proposent des prix similaires, elles ne proposent pas un service équivalent. En effet, alors que les cliniques espagnoles profitent d’un coup de la vie moins chère et des tarifs dentaires fran?ais qui ne cessent de grimper, la Hongrie profite d’une longue histoire dans le tourisme dentaire. Le pays accueille en effet des patients des pays limitrophes depuis les années 1970 et accueille des patients de tous les pays européens, et même du monde entier depuis les années 2000.

Les dentistes hongrois profitent d’ailleurs d’une formation de grande qualité et sont à la pointe des dernières techniques de soin dentaire. Les facultés hongroises dispensent en effet le même programme que le programme qui est dispensé dans les universités allemandes. En plus, la plupart des spécialistes hongrois ont effectué une partie de leur formation ou ont travaillé en France, en Suisse, en Allemagne ou aux ?tats-Unis.

plus d'infos :
dentaltools.fr

Laisser un commentaire Laisser un commentaireMontrer/Cacher les commentaires Montrer/Cacher les commentaires

Laisser un commentaire:


Votre adresse IP sera conservée afin d'empêcher les messages ne respectant pas les Conditions Générales d'Utilisation.

Votre adresse email ne sera pas affichée sur ce site.
Ceci est une image captcha. Elle est utilisée pour prévenir les spams des robots.

Pour éviter les spams, veuillez saisir les caractères figurant dans l'image dans le champ ci-dessous.

Informations
 Informations :


Création : 16 janvier 2017
Mise à jour : 11 octobre 2017
7 article(s)
2 photo(s)
198 visite(s)

Présentation du séjour Présentation du séjour :


Description Longue du Blog.
 


Octobre 2017
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
 << <   > >>
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          

S'inscrire à la Newsletter S'inscrire à la Newsletter :

Pour être informé par email dès qu’un nouvel article est rédigé


RechercherRechercher

Bloganim, le blog de l’animation