Votre navigateur ne lit pas le Javascript, veuillez l'activer pour une utilisation optimale du site

Selectionnez le pointeur laser haute puissance

Le 07 mars 2019

Les lasers et les laser vert puissant sont largement utilisés dans de nombreuses applications dans un large éventail de domaines professionnels et personnels. Des puissances de sortie différentes, des couleurs de faisceau, des caractéristiques de sécurité et des conceptions aux accessoires et aux durées de vie, il existe une mine d'informations à filtrer avant l'achat d'un laser spécifique. Ici, nous allons présenter quelques applications de stylo laser puissantes de base et des aspects à garder en mémoire avant d’acheter. Parcourir des achats en ligne laser peut être un peu déroutant, avec de nombreuses marques, couleurs, styles et puissances de sortie continuant de savoir quel modèle vous convient le mieux n’est pas toujours aussi simple. Alors, si vous en cherchez un, comment connaissez-vous le but du laser,


Fonction de sécurité


Selon la raison pour laquelle vous prévoyez d'utiliser le laser, différents dispositifs de sécurité peuvent ne pas être nécessaires ou nécessaires. Par exemple, si vous avez un enfant ou ne souhaitez pas que quelqu'un utilise votre laser sans autorisation, le dispositif de sécurité à interrupteur à clé est un bon choix. Plus la puissance d'un laser est élevée, plus elle est évidente. En fonction de la puissance et de la couleur, il peut atteindre 1 mile et dépasser 10 miles pour les unités de puissance supérieure. Alors, quelle distance pouvez-vous obtenir d'un pointeur laser vert astronomie de 100 mètres à 10 milles ou plus? Un puissant laser bleu se trouve à 10 000 mW de la cible, à plus de 15 milles.


10000mW laser bleu


Gamme visible


La portée et la distance visible de tout laser dépendent de plusieurs facteurs. Premièrement, ce sera la puissance de sortie (mw), et d'autre part, la couleur du stylo laser puissant. Les deux sont des facteurs importants dans la détermination de la visibilité du faisceau laser. En règle générale, à la même puissance de sortie, le laser vert est environ 7 fois plus lumineux que tout autre laser, ce qui en fait un vert généralement mieux adapté à la même puissance.


Mise au point réglable


Un autre facteur qui détermine à quel point le faisceau peut être vu est la focalisation de réglage des caractéristiques de conception disponibles sur certains modèles laser. Pour les lasers offrant des options de faisceaux plus minces ou plus larges, vous pouvez identifier les cibles à proximité ou sur de longues distances, ce qui les rend encore meilleures lorsqu'elles sont positionnées à distance. La condensation du faisceau contribuera à la visibilité à courte portée et au-delà. Avec autant de choix de puissance, de couleur et de style, vous voulez vraiment faire des recherches sur un modèle ou une entreprise en particulier. Votre projet d'utiliser le laser pour l'application souhaitée devrait affecter votre puissance ou votre couleur.


Même avec quelques minutes de recherche en ligne, vous pouvez demander directement à l'équipe de support technique laser et déterminer le pointeur laser le plus approprié pour toute application à laquelle vous pouvez penser. La technologie laser va bien au-delà de acheter pointeur laser il ya vingt ans. Maintenant, grâce à des recherches en ligne, vous pouvez trouver des lasers très puissants et avancés pour répondre à toutes vos attentes et les dépasser. Si vous avez des questions sur un pointeur laser particulier, n'hésitez pas à poser une question et à demander de l'aide si vous en avez besoin. À partir de ce moment, vous pouvez avoir confiance dans le laser de votre choix et en profiter dans les années à venir.

Laisser un commentaire Laisser un commentaireMontrer/Cacher les commentaires Montrer/Cacher les commentaires


Introduction au pointeur laser astronomique

Le 01 mars 2019

La plupart des pointeurs laser à usage général sont utilisés pour diriger des objets à de plus petites distances. Les éducateurs et les communicateurs scientifiques utilisent de plus en plus les pointeurs laser pour les observations publiques du ciel et autres événements nocturnes. Voici comment choisir le bon pointeur laser pour l'astronomie.


Qu'est-ce qu'un pointeur laser astronomie?


Comme son nom l'indique, il s'agit d'un pointeur laser pour l'observation des étoiles en raison de son faisceau laser extrêmement brillant. Le faisceau laser est plus lumineux et plus puissant que la lumière ordinaire. Les faisceaux lumineux peuvent atteindre des dizaines de kilomètres. C'est un excellent outil d'observation des étoiles qui appuie sur un bouton et un faisceau lumineux vous indiquera l'emplacement de votre superstar. Certains pointeur laser 1000mw astronomiques haute puissance peuvent également être utilisés comme pointeurs laser à combustion.


Quelle est la couleur la plus appropriée pour l'astronomie?


pointeur laser 10000mW


Je crains que le pointeur laser vert ne soit votre meilleur choix! Le faisceau vert est la lumière la plus visible chez l'homme. Un rayonnement laser vert clairement visible aide beaucoup les astronomes à observer clairement les étoiles. Plus important encore, la luminosité apparente du point laser dépend de la puissance optique du laser: plus le laser est puissant, plus le faisceau est éloigné. Un pointeur laser peut émettre un faisceau d'environ 3 km. Pour les aventuriers, ils espèrent toujours que le laser en combustion pourra être utilisé non seulement pour observer les étoiles, mais aussi pour créer des flammes.


Soyez prudent lorsque vous utilisez des lasers astronomiques


Ces dernières années, les pointeur laser acheter ont été fortement maltraités. Certaines personnes ont même essayé de le signaler aux voitures, aux avions et aux autres véhicules. Comme nous le savons tous, le pointeur laser peut atteindre des dizaines de kilomètres, et lorsque vous pointez vers le ciel, vous pouvez l’illuminer dans l’avion. Par conséquent, chaque fois que l'utilisateur pointe le pointeur laser astronomique vers le ciel nocturne, il doit toujours regarder attentivement.

Laisser un commentaire Laisser un commentaireMontrer/Cacher les commentaires Montrer/Cacher les commentaires


Pour voir le pointeur laser

Le 10 janvier 2019

Les pointeur laser acheter avec des puissances de sortie et des longueurs d'onde différentes produisent des co?ts de production et des exigences techniques différents. Par exemple, les lasers verts et les lasers rouges ont la même gamme de prix. Les lasers de plus de 300 MW sont plus chers. Les lasers bleus, en particulier la puissance de sortie élevée, ont des exigences moins élevées en matière de co?t des matières premières et d’exigences techniques. Il est toujours disponible à un prix inférieur.


Les ingénieurs en technologie laser ont également mis au point un pointeur laser bleu composé d’une diode laser bleue de 450 nm. Sa puissance de sortie est de 1 mW et 5 mW. Le faisceau laser bleu projeté est très pur, légèrement plus proche du bleu-violet.


Le point d’éclairage du pointeur laser dépend non seulement de la puissance de sortie et de la luminosité apparente du laser réfléchi par la surface, mais également de la version couleur de l’?il humain. Par exemple, l’?il humain est le plus sensible aux longueurs d’onde du spectre visible de 520 nm à 570 nm et insensible aux longueurs d’onde laser rouge et bleue. En conséquence, le laser vert à 532 nm est plus lumineux que les autres lasers couleur ayant la même puissance de sortie.


Si vous choisissez une puissance de sortie très faible, vous ne pourrez pas voir le faisceau laser la nuit et le jour. Le pointeur laser vert 500mW de 532 nm a un faisceau pouvant atteindre 30 mW et est clairement visible. Au cours de la journée, vous pouvez même voir un faisceau laser vert à l'intérieur. Un pointeur laser de puissance de sortie plus élevée produit un faisceau de pointeur laser vert plus intense et plus intense.


En recherche laser astronomie, les amateurs de laser ou les astronomes peuvent utiliser le pointeur laser vert IIIa 532nm 5mw pour l'observation des étoiles. Ce type de pointeur laser est largement utilisé par les grands passionnés d’astronomie pour désigner les étoiles, les constellations et d’autres corps célestes. Le faisceau laser vert n'est visible que dans des environnements très sombres. Les observateurs astronomiques n'ont pas besoin de choisir un laser haute puissance.


La longueur d'onde du laser rouge est de 635 nm et 650 nm et la longueur d'onde du laser vert est de 515 nm, 520 nm et 532 nm. Les lasers de différentes longueurs d'onde produisent des faisceaux laser et des spots de couleurs différentes pendant le fonctionnement. Un laser rouge avec une certaine puissance de sortie a un meilleur pouvoir de combustion qu'un laser vert.


Pointeur laser vert 230mW


Différentes caractéristiques du laser rendent le faisceau laser rouge beaucoup moins visible qu'un laser vert de même puissance. Les lasers verts permettent un rayonnement de faisceau laser vert plus intense et plus prononcé.


Les stylo laser de puissance supérieure ont toujours une capacité de combustion supérieure. Le pointeur laser s'élève à 100 mw pour faciliter l’allumage de la combustion. Le pointeur laser de 200 mw peut être utilisé pour graver des cigares, des bandes de papier découpé et des ballons populaires.


Le stylo laser bleu a été fabriqué à l'origine par le laser bleu DPSS à 473 nm. Il est très co?teux et instable. Avec le développement de CASIO, y compris des sources hybrides à projection de luminosité élevée constituées de diodes laser bleues de 445 nm, des lasers portables à très haute puissance de 445 nm sont en cours de développement et sont largement utilisés.


Le pointeur laser bleu-violet est constitué d'une diode laser bleu-violet de 405 nm et est un laser à semi-conducteur proche de la lumière ultraviolette. La visibilité est faible, mais elle peut stimuler la fluorescence. Convient aux tests de billets de banque et aux tests chimiques.


L'utilisateur peut uniquement déterminer la qualité du pointeur laser en fonction d'exigences exactes et de préférences personnelles. J'espère que vous pourrez trouver le meilleur laser que vous voulez.

Laisser un commentaire Laisser un commentaireMontrer/Cacher les commentaires Montrer/Cacher les commentaires


Certains pointeurs laser sont des problemes courants

Le 15 novembre 2018

Quelle est la différence entre un laser rouge et un pointeur laser vert?


● Différence de longueur d'onde. La longueur d'onde du laser rouge est comprise entre 635 nm et 780 nm. Les longueurs d'onde du laser vert astronomie sont 515 nm, 520 nm et 532 nm.


● Différents modes d'éclairage. Le pointeur laser rouge brille directement à partir de la diode laser sans dispositif d'extraction. Il émet des reflets directement de la diode laser rouge. Le laser vert de 532 nm est émis par un cristal pompé par diode laser de 808 nm.


Pourquoi l'indicateur pointeur laser bleu violet est-il faible?


Selon le principe du laser, un pointeur laser de longueur d'onde plus courte peut émettre une lumière plus vive d'un laser de longueur d'onde plus longue à la même puissance. Cependant, la fluoroscopie d'une lumière de 532 nm de longueur d'onde est plus facilement absorbée et plus sensible, et la luminescence du laser bleu-violet à 405 nm semble être plus faible pour l'œil humain.


laser bleu 30000mw laser 4 catégorie


Pourquoi le faisceau laser rouge n'est-il pas aussi visible que le laser vert?


La durée d'éclairage continu du pointeur laser vert varie en fonction de la puissance de sortie. Le laser 500mW vert portable s'allume dans les 10 secondes à la température de fonctionnement normale (25 °). Si le temps de travail est prolongé, la puissance de sortie peut augmenter l'atténuation jusqu'à ce qu'elle ne s'allume plus. Un fonctionnement à long terme peut endommager les diodes laser et les cristaux, voire même brûler des diodes laser. Les lasers d'étalonnage industriels peuvent fonctionner en continu pendant 24 heures à la température ambiante et refroidir correctement le système. La partie du laser d'alignement doit être fixée pendant le fonctionnement.


Pourquoi les cristaux de diodes laser et de pointeurs laser sont-ils facilement brûlés?


 Les longues heures de travail sont la clé de l'épuisement des diodes laser. En raison des longues heures de travail, la température du laser augmente avec l’augmentation du temps de travail, ce qui endommage la diode laser et le cristal.


Quand faut-il réchauffer le pointeur laser?


 Le pointeur laser vert consiste en une diode laser de 808 nm et un cristal avec une température de fonctionnement de 25 ° C et une longueur d'onde de diode laser de 808 nm ± 2 nm. Lorsque la température de fonctionnement augmente de 25 ° C, la longueur d'onde de la diode laser est réduite, de sorte que la puissance du laser diminue à mesure que la longueur d'onde change. Plus le pointeur laser fonctionne longtemps, plus la température est élevée et plus la puissance est basse.


Quelle est la vitesse du pointeur laser?


La lumière ordinaire se propage dans les airs à un rythme de 300 00 mètres par seconde. Le laser traverse l'air à une vitesse de 300 000 mètres par seconde. Le laser se déplace dans l'air à raison de 3/4 de l'air. La vitesse de propagation du verre par le laser est de 2/3 du vide.


Mesures de sécurité pour le fonctionnement du pointeur laser:


● Le stylo laser à température ambiante peut être utilisé au maximum. L'éclairage continu ne doit pas dépasser 30 secondes.


● Le laser est nocif pour les yeux. Ne brille pas dans tes yeux. Portez des lunettes de protection laser appropriées à l'intérieur ou à proximité du pointeur laser. Évitez de diriger le pointeur laser directement sur l'œil. Une irradiation laser supérieure à 30 mW ne peut pas faire face au corps humain pour éviter des blessures accidentelles.


● Gardez le pointeur laser hors de la portée des enfants pour éviter tout danger dû à une utilisation incorrecte du pointeur laser. Retirez la batterie et enregistrez-la lorsque vous n'utilisez pas le pointeur laser.


● Si la luminosité du faisceau laser est gravement dégradée, faites attention à la batterie ou remplacez-la.


● Le laser continu ne doit pas être trop long (laser vert en particulier) et il est préférable de ne pas dépasser 30 secondes en été. Si vous pensez que le pointeur laser est chaud, arrêtez de l'utiliser jusqu'à ce qu'il soit complètement froid. Le meilleur moment pour utiliser le pointeur laser haute puissance dans un délai contrôlé de 1 minute, s’éteindre pendant 5 minutes pour le refroidissement, puis le rallumer. Il empêche le pointeur laser de vieillir ou d’endommager la diode laser en raison d’une surchauffe. Ces instructions protègent le pointeur laser pour une durée de vie prolongée.

Laisser un commentaire Laisser un commentaireMontrer/Cacher les commentaires Montrer/Cacher les commentaires


Marche de la technologie laser

Le 08 janvier 2018

Le laser est une abréviation d'amplification de la lumière par émission stimulée de rayonnement. Un pointeur laser est un dispositif qui libère un faisceau de lumière cohérente à travers un processus d'amplification optique. Il existe de nombreux types de lasers, y compris des lasers à semi-conducteurs, des lasers à gaz, des lasers à fibre, les lasers à colorant et les lasers à diode. Un faisceau laser est créé lorsque les électrons dans les atomes dans des cristaux spéciaux, des verres ou des gaz absorbent l'énergie d'un courant électrique et deviennent actifs.


La lumière laser est différente de la lumière normale que la lumière laser ne contient qu'une seule couleur spécifique. La couleur particulière ou la longueur d'onde de la lumière est déterminée par la quantité d'énergie libérée lorsque l'électron stimulé tombe sur une orbite inférieure. La lumière laser pointeur vert est directionnelle et génère un faisceau très serré. Progressivement, la technologie laser a gagné des possibilités plus larges d'être utilisée dans presque tous les domaines de la production industrielle. En utilisant les atouts uniques de rayonnement laser peut encore rationaliser un certain nombre d'applications pour obtenir la meilleure qualité et de réduire les co?ts de production.


laser puissant 3000mw


Les principaux facteurs contribuant à la croissance du marché de la technologie laser sont la production de petits ou de micro-dispositifs, la stabilité des prix des lasers et la demande croissante du secteur de la santé. L'amélioration des performances du laser par rapport aux techniques traditionnelles de traitement des matériaux est également un facteur de croissance du marché de la technologie pointeur laser 50000mw. Une grande précision avec une plus grande productivité et les effets minimes sur l'environnement sont quelques-uns des principaux avantages des solutions laser. La technologie du laser est adapté pour la communication optique, car il utilise une transmission à haut débit de données dans les réseaux à fibres optiques numériques et analogiques que cela fonctionne en faveur du marché de la technologie laser.


La croissance de la technologie laser peut également être attribuée à des machines-outils laser 3000mw à traitement rapide provenant de divers secteurs verticaux et à la demande croissante pour des marchés rentables, également nouveaux et différents dans la technologie laser. Alors que le principal problème pour la croissance du marché de la technologie laser pourrait être une consommation d'énergie plus élevée, la combustion et la difficulté à couper certains matériaux sur le marché du traitement des matériaux peuvent s'avérer préjudiciables.


Le marché de la technologie laser est segmentée par type, l'application, verticale et la géographie. Sur la base du type, le marché de la technologie laser est séparé en solide, liquide et gaz. Les lasers à semi-conducteurs sont des lasers basés sur des supports de gain à l'état solide tels que des verres ou des cristaux. Un laser liquide utilise le liquide comme moyen de laser. Dans les lasers liquides, l'énergie dans le milieu de laser est alimenté par la lumière et au laser à gaz du courant électrique est déchargé par l'intermédiaire d'un gaz à l'intérieur du milieu laser pour produire une lumière laser.


http://shinshu.fm/MHz/32.60/archives/0000544957.html


http://jackxun-blog.logdown.com/posts/4717246-comment-fonctionne-le-laser

Laisser un commentaire Laisser un commentaireMontrer/Cacher les commentaires Montrer/Cacher les commentaires

Page suivante >>

Informations
 Informations :


Création : 02 février 2017
Mise à jour : 07 mars 2019
9 article(s)
8 photo(s)
324 visite(s)

Présentation du séjour Présentation du séjour :


Notre site http://www.laserpuissant.com/ est le #1 pour l'achet de Pointeur Laser vert, rouge, bleu, violet, et tout pointeur laser de bonne qualité !
 


Mars 2019
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
 << <   > >>
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

S'inscrire à la Newsletter S'inscrire à la Newsletter :

Pour être informé par email dès qu’un nouvel article est rédigé


RechercherRechercher

Bloganim, le blog de l’animation