Votre navigateur ne lit pas le Javascript, veuillez l'activer pour une utilisation optimale du site

L'encolure chérie ressemble à la moitié supérieure d'un cœur


L'encolure chérie ressemble à la moitié supérieure d'un cœur

Le 20 juin 2018

Le chéri
L'encolure chérie ressemble à la moitié supérieure d'un cœur, d'où le nom. Cette encolure est une bonne option pour la mariée à plus grande taille car elle accentue la zone de la poitrine. Dans la plupart des cas, l'encolure en cœur a une superposition de matière transparente s'élevant au-dessus de la forme de coeur ou de quelques passepoils subtils, qui donnent tous deux un regard plus long et plus mince au torse. Cet effet rend également le cou plus long et plus romantique. Les mariées avec une robe noire à l'épaule plus une robe noire devraient éviter l'encolure chérie.
Le bustier
Alors que certaines épouses doivent éviter le décolleté sans bretelles robe bustier soirée pas cher, il fait des merveilles pour les autres. Dans de nombreux cas, l'encolure sans bretelles peut être jumelée avec l'encolure en cœur ou l'encolure droite qui donne à la mariée l'illusion d'une silhouette plus petite. Les femmes avec de larges épaules devraient éviter la robe de mariée sans bretelles, mais ceux avec des épaules et des clavicules délicates feront très bien avec ce style.
L'Off-the-Shoulder


Le décolleté de la robe de mariée hors-épaule est très populaire. Comme vous pouvez l'imaginer, l'encolure commence juste au-dessous de vos épaules et met l'accent sur le cou robe de cocktail grande taille, les épaules et la clavicule. L'encolure dégagée à l'épaule présente de petites manches qui couvrent la partie supérieure du bras. Ce décolleté est flatteur pour toutes les silhouettes, mais les mariées avec des bras plus amples ou des problèmes avec leurs épaules devraient l'éviter. Ce style est idéal pour les femmes en forme de poire, et tous ceux qui voudraient montrer leurs épaules.

La Sabrina



Le décolleté Sabrina, également connu sous le nom de l'encolure bateau, est idéal pour les mariées avec un certain type de corps. Cette encolure, coupée en travers, suit la courbe de la clavicule, se terminant près du bout des épaules. Le Sabrina est généralement accompagné de manches, bien que de nombreux designers l'associent maintenant à des styles de robe sans manches. Les femmes bien douées devraient éviter l'encolure Sabrina.

Le portrait
Les femmes avec les bras pleins et les clavicules proéminentes peuvent sérieusement envisager l'encolure du portrait pour leur robe de mariée. Semblable au style décolleté, mais avec plus de tissu, le portrait passe sur les épaules (d'un bout à l'autre). Si vous avez une clavicule non définie, ce n'est probablement pas l'encolure pour vous.

Laisser un commentaire Laisser un commentaireMontrer/Cacher les commentaires Montrer/Cacher les commentaires

Laisser un commentaire:


Votre adresse IP sera conservée afin d'empêcher les messages ne respectant pas les Conditions Générales d'Utilisation.

Votre adresse email ne sera pas affichée sur ce site.
Ceci est une image captcha. Elle est utilisée pour prévenir les spams des robots.

Pour éviter les spams, veuillez saisir les caractères figurant dans l'image dans le champ ci-dessous.

Informations
 Informations :


Création : 30 décembre 2014
Mise à jour : 26 septembre 2018
87 article(s)
87 photo(s)
2603 visite(s)

Présentation du séjour Présentation du séjour :


E236 16 rue du commandant
 


Septembre 2018
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
 << <   > >>
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30

S'inscrire à la Newsletter S'inscrire à la Newsletter :

Pour être informé par email dès qu’un nouvel article est rédigé


RechercherRechercher

Bloganim, le blog de l’animation