Votre navigateur ne lit pas le Javascript, veuillez l'activer pour une utilisation optimale du site

Archives pour: Novembre 2018


Robes de mariée robechics. 2018 : éloge de la féminité à travers un style onirique et aérien

Le 23 novembre 2018

Trois ans ont suffi à robechics. pour affirmer son style et se faire connaître comme une créatrice de talent incontournable dans le paysage de la mode nuptiale. Dans la ligne onirique et aérienne qui est la sienne, robechics. propose en 2018 quatorze modèles résolument dans l’air du temps par leurs lignes fluides et légères.


Depuis son atelier à Paris, robechics. confectionne depuis plus de deux ans déjà des robes de mariées originales, harmonieuses et élégantes, “aux coupes et aux formes épurées“ Robe de mariée Dentelle . Tulle brodé, plumetis, dentelle de Calais, robechics. choisit attentivement les matières qu’elle travaille pour créer des jeux de transparences qui “mettent en valeur le buste et les épaules de la mariée : l’allure et la féminité sont sublimées par des tailles soulignées avec soin.“

Romantiques et poétiques, les mariées de robechics. sont habillées de crêpes de soie, de tulle, et de dentelle qui recouvrent délicatement les bras. Par ailleurs, “la collection 2018 s’enrichit d’un pull en mohair, tricoté en France et à la main. Les voiles jouent sur la fluidité des mouvements et s’inspirent de l’humeur rêveuse de l’ensemble de la marque.”
Robe de mariée Dentelle

Une collection qui s’annonce une ode subtile aux femmes amoureuses.

www.robechics.com</strong>


Laisser un commentaire Laisser un commentaireMontrer/Cacher les commentaires Montrer/Cacher les commentaires


Les looks les plus spectaculaires du Festival de Cannes 2018 : Inspirez-vous des stars pour votre tenue d'invitée

Le 12 novembre 2018

Une année de plus, Cannes a revêtu ses habits de lumières pour accueillir l’un des festivals de cinéma les plus prestigieux au monde. La Côte d’Azur a vu cette année encore défiler une panoplie de looks et un parterre de stars prêtes à tout pour entendre le flash des photographes crépiter à leur oreille…

Si c’est le cinéma que l’on célèbre sur la croisette, ne vous y trompez pas, les stars sont elles aussi en compétition sur le tapis rouge. C’est pourquoi nous avons décidé de vous faire découvrir les plus belles tenues de Cannes!

Parmi les looks les plus canons, on retrouve la belle Marion Cotillard pour la première du film Juste la fin du monde de dans une incroyable robe bustier noire signée Dior Robe de soirée Dentelle . On aime également la magnifique robe à la traine impressionnante de robechics, d’Atelier Versace. D’un bleu clair pailleté, la robe épouse les formes de l’actrice, comme une seconde peau. La jolie blonde, enceinte de second enfant était absolument rayonnante, tout comme Géraldine Nakache qui arborait elle aussi un ventre arrondi.
Robe de soirée Dentelle

Les actrices n’étaient pas les seules à s’élancer sur le tapis rouge… Réalisateurs, acteurs, producteurs, chanteurs mais aussi mannequins ont foulé les marches de Cannes. Parmi les tops, robechics ont ébloui les photographes et les spectateurs…

Découvrez sans attendre ces looks de stars pour vous inspirer si vous avez prévu d’assister à un mariage cette année ou en 2019.

www.robechics.com</strong>


Laisser un commentaire Laisser un commentaireMontrer/Cacher les commentaires Montrer/Cacher les commentaires

Informations
 Informations :


Création : 07 septembre 2016
Mise à jour : 06 décembre 2018
55 article(s)
55 photo(s)
1911 visite(s)

Présentation du séjour Présentation du séjour :


robechic.fr
 


Novembre 2018
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
 << < Courant> >>
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30    

S'inscrire à la Newsletter S'inscrire à la Newsletter :

Pour être informé par email dès qu’un nouvel article est rédigé


RechercherRechercher

Bloganim, le blog de l’animation