Votre navigateur ne lit pas le Javascript, veuillez l'activer pour une utilisation optimale du site

Inauguration de la nouvelle boutique Robee.fr à Dunkerque le 5 janvier !

Le 14 septembre 2018

Bonne nouvelle pour les futures mariées qui habitent le nord de la France, l’enseigne Robee.fr désormais célèbre dans le monde de la mode nuptiale inaugure sa nouvelle boutique à Dunkerque le 5 janvier ! L’occasion de découvrir dans les meilleures conditions les marques disponibles dans ses boutiques : Robee.fr,… Et bien d’autres encore !

Avec sa superficie de 500 m2, la boutique située au 26, rue National à Dunkerque ne manque pas d’espace pour vous proposer toujours plus de modèles : avec plus de 300 robes à disposition, et les meilleurs conseils de professionnels, impossible de ne pas trouver chaussure à son pied Robe de mariée Sirène . Un cadre confortable et spacieux pour passer un moment le plus agréable possible au moment de trouver LA robe de votre vie !

A partir du 5 janvier, rendez-vous à la boutique robechics pour trouver votre robe de mariée ! Pour plus de renseignements, contactez le Robee.fr.

Robe de mariée Sirène
www.robechics.com</strong>


Laisser un commentaire Laisser un commentaireMontrer/Cacher les commentaires Montrer/Cacher les commentaires


22 looks de mariée repérés à la Fashion Week de Paris à couper le souffle !

Le 25 août 2018

La Fashion Week de Paris est le moment où se révèlent et dessinent les contours des tendances à venir pour les prochaines collections. Parmi les différents styles présentés par les créateurs les plus reconnus de la planète, nous avons pu admirer des looks nuptiaux remarquables. Découvrez tout de suite les 22 looks de mariée repérés à la Fashion Week de Paris qui vous inspireront peut-être pour trouver votre robe de mariée !

Parmi les modèles de cette galerie, mention spéciale aux robes de robechics, un savant mélange de simplicité et de fantaisie avec une inspiration tout droit venue des contes de fées Robe de mariée Sirène . Pour Valentino, la sophistication se caractérise par des lignes pures et des ornements brillants pour un résultat très chic.

Robe de mariée Sirène
www.robechics.com</strong>


Laisser un commentaire Laisser un commentaireMontrer/Cacher les commentaires Montrer/Cacher les commentaires


Robechics 2018 : des robes de mariée aux allures 70's

Le 14 août 2018

La tendance est encore et toujours au bohème et ce n’est pas pour nous déplaire ! Voici en avant-première la nouvelle collection 2018 d’ Robechics.

“La collection 2018 de Robechics est résolument bohème chic, avec ses guipures et ses matières fluides, comme le crêpe georgette de soie”, nous explique Anne Cécile Couetil, créatrice de la marque. Diplomée de l’école de la Chambre Syndicale de la Couture, la créatrice aime les belles matières. “Le crêpe de soie pour son tombé, qui magnifie la silhouette, et les dentelles, guipure, calais, chantilly, sourcées chez des dentelliers du nord de la France, je les aime toutes !”

Pour 2018, la créatrice propose une collection bohème, “avec une petite touche 70’s pour certains modèles comme Robee, d’autres plus épurés comme gown Robe de mariée Sirène . Structurée, et d’inspiration kimono, comme Alma ou les épaules découvertes, mises en valeur par une dentelle de calais comme Olivia.”
Robe de mariée Sirène

La mariée Robechics ? C’est encore sa créatrice qui en parle le mieux : “Modernes, indépendantes, nos mariées aiment s’affirmer, parfois se différencier. Chaque mariée cherche à mettre en valeur certains aspect de sa personnalité et la robe est là pour la révéler.”

Découvrez sans attendre la collection 2018 des robes de mariée Robechics !

www.robechics.com</strong>


Laisser un commentaire Laisser un commentaireMontrer/Cacher les commentaires Montrer/Cacher les commentaires


Les plus belles robes de mariée avec des nœuds

Le 07 août 2018

De nos jours, une robe de mariée peut avoir mille et une forme en raison, notamment, des innombrables déclinaisons d’ornements qu’il est possible de lui associer et il en va de même pour les accessoires. Donner à une création une touche dont la future mariée a besoin est finalement très simple : Entre la ceinture, les dentelles, les pierreries, les volants…Les détails qui peuvent donner une toute autre dimension à robe sont nombreux. C’est ainsi qu’un simple nœud peut vous convaincre d’acheter une robe. Mais quel genre de nœud ? Vous le saurez en regardant notre sélection de robes de mariée à nœud Robe de mariée Sirène .

A travers les créations que nous vous avons choisies, vous observerez que les nœuds peuvent se glisser partout. Mais notons que c’est tout de même bien au niveau de la ceinture qu’ils restent magnifiques, que cela soit sur le devant de la robe, ou bien dans le dos. En fermant une robe dos nu ou bien en étoffant un bustier. On aime particulièrement le nœud entre les deux omoplates qui lient deux manches longues : sculpturale !

Coup de cœur pour robechics, une robe au très glamour nœud dans le dos pour un détail qui fait mouche. Cette robe est également disponible également dans le showroom L’histoire d’une robe pour les mariées bretonnes qui vivent près de Quimper.

Robe de mariée Sirène
www.robechics.com</strong>


Laisser un commentaire Laisser un commentaireMontrer/Cacher les commentaires Montrer/Cacher les commentaires


Robes de mariée bustier : un classique qui se renouvelle sans cesse

Le 31 juillet 2018

Au sein des collections de robes de mariée 2019 que l’on a pu observer ces derniers mois sur les podiums nationaux et internationaux de la mode nuptiale, on retrouve tous les styles, coupes et décolletés qui seront tendance. Dans notre galerie d’aujourd’hui on vous présente un indémodable qui fait toujours son effet : les robes de mariée bustier 2019. Un classique qui sait se renouveler pour séduire à nouveau !

La robe de mariée bustier princesse est une tenue qui a toujours un franc succès auprès des futures mariées, et surtout qui fait sensation à tous les coups. Malgré tout, même s’il s’avère populaire, le bustier n’est pas toujours facile à porter, et conviendra davantage aux épaules bien dessinées et aux bras fermes Robe de mariée Simple . Dans le cas inverse, n’hésitez pas à vous tourner plutôt vers une robe de mariée à épaules nues ou encore une robe de mariée à manches longues. Le bustier est idéal pour les femmes au cou fin, et aux petites et moyennes poitrines. Les plus extravagantes pourront oser la robe de mariée bustier à strass pour la touche glamour en plus !

On craque pour le robechics.com aux broderies délicates sur le buste et courant tout le long de la robe. Le plus ? Son côté sensuel apporté par sa fluidité et par les ouvertures sur les côtés du buste, dévoilant juste ce qu’il faut de peau.

Impressionnez vos invités avec un grand classique à réinventer à sa façon : la robe de mariée bustier !

www.robechics.com</strong>


Laisser un commentaire Laisser un commentaireMontrer/Cacher les commentaires Montrer/Cacher les commentaires

Page suivante >>

Informations
 Informations :


Création : 07 septembre 2016
Mise à jour : 14 septembre 2018
50 article(s)
50 photo(s)
1518 visite(s)

Présentation du séjour Présentation du séjour :


robechic.fr
 


Septembre 2018
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
 << <   > >>
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30

S'inscrire à la Newsletter S'inscrire à la Newsletter :

Pour être informé par email dès qu’un nouvel article est rédigé


RechercherRechercher

Bloganim, le blog de l’animation