Votre navigateur ne lit pas le Javascript, veuillez l'activer pour une utilisation optimale du site

Invitée de mariage : quelle veste choisir pour aller avec votre tenue


Invitée de mariage : quelle veste choisir pour aller avec votre tenue

Le 08 novembre 2018

La saison des mariages va commencer, mais les températures ne sont pas toujours clémentes… C’est certain, la petite laine est de rigueur ! Pas toujours évident de trouver la veste ou l’étole adaptées à votre look d’invitée. Elsa Leroy, conseillère en image et styliste des Yeux d’Elsa vous donne ses meilleurs conseils pour couvrir vos petites épaules.
Pour être sûre de ne pas vous tromper, choisissez une veste coupée plutôt courte au niveau de la taille ou des hanches ou une veste de même hauteur que votre robe. La longueur entre deux risque de tasser la silhouette. La matière doit être raffinée et plutôt fluide. Optez par exemple pour de la soie, du taffetas, de la mousseline, du voile, de la dentelle ou du cachemire pour avoir chaud.

Quel blazer porter pour un mariage ?
Veste tailleur et blazer feront leur effet à coup sûr ! Associée à une jupe mi-longue ou un pantalon, ce type de veste apporte féminité et classe à votre tenue. Vous pouvez choisir des formes loose ou au contraire cintrées pour souligner votre taille Robe de soirée chic . Si vous êtes petite ou menue préférez une veste courte pour que la longueur de vos jambes soit visible et allonge votre silhouette. Si vous êtes pulpeuse, optez pour une veste légèrement cintrée et évasée sur le bas pour dissimuler un petit ventre. Le blazer cape apportera une touche originale et sophistiquée à votre tenue, tout comme la veste à basque croisée avec des boutons. Pour les couleurs, misez sur des harmonies camaïeu ou monochrome avec des tons proches de votre tenue comme du bleu pastel, du blanc cassé, du rose poudré ou des imprimés floraux.

Quelles vestes mi-longues porter à un mariage ?
Les vestes mi-longues sont très pratiques à porter par-dessus une robe ou une jupe, elles permettent de couvrir les fesses et/ou les jambes. La longueur de la veste doit dépasser la robe ou être à la même hauteur. Si vous êtes grande vous pouvez choisir une veste mi-longue ou longue, en harmonie avec vos proportions. Vous pouvez ajouter des détails fantaisie tels que des manches bouffantes ou évasées, des vestes ceinturées comme le trench, à motifs ou imprimés, avec des boutons ou des broderies pour étoffer votre silhouette. Pour les couleurs : vous pouvez choisir des couleurs contrastées comme le noir et le moutarde ou une veste plus foncée que la robe.
Robe de soirée chic

Avec tous les conseils robechics.com, aucun risque de faire un fashion faux-pas le jour J ! Découvrez également comment porter le pantalon à un mariage et le top 4 des idées de looks canons pour votre tenue d’invitée !

www.robechics.com</strong>


Laisser un commentaire Laisser un commentaireMontrer/Cacher les commentaires Montrer/Cacher les commentaires

Laisser un commentaire:


Votre adresse IP sera conservée afin d'empêcher les messages ne respectant pas les Conditions Générales d'Utilisation.

Votre adresse email ne sera pas affichée sur ce site.
Ceci est une image captcha. Elle est utilisée pour prévenir les spams des robots.

Pour éviter les spams, veuillez saisir les caractères figurant dans l'image dans le champ ci-dessous.

Informations
 Informations :


Création : 08 juillet 2016
Mise à jour : 08 novembre 2018
57 article(s)
57 photo(s)
3041 visite(s)

Présentation du séjour Présentation du séjour :


Merci pour votre attention
 


Novembre 2018
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
 << <   > >>
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30    

S'inscrire à la Newsletter S'inscrire à la Newsletter :

Pour être informé par email dès qu’un nouvel article est rédigé


RechercherRechercher

Bloganim, le blog de l’animation